Coupe-vent mode / SH-920

Brève description:


  • Couleur : Noir
  • Matriel fabriqué: Extérieur: faux mémoire 100% polyester 75D; Doublure corps / capuche: maille 100% polyester; Doublure des manches: taffetas 210T
  • Modalités de paiement: T / T, L / C
  • MOQ: 600
  • Taille: 8-16A
  • Détail du produit

    Tags du produit

    Accessoire: Bande élastique, Fermeture éclair en plastique

    Remarques: Impression réfléchissante, trou laser sur le panneau avant

    Le coupe-vent a déjà plus de cent ans d'histoire, et il semble maintenant qu'il puisse résister à l'épreuve du temps. Ses styles et ses tissus ont leur propre caractère unique, qui peut laisser une impression profonde en un clin d'œil; sa praticité est inégalée, dans l'automne soudainement froid et soudainement chaud, un coupe-vent peut être porté et enlevé à volonté quel que soit le temps, peut vous accompagner pour voyager loin, mais peut également être porté facilement dans la rue.

    Les petits trous sur la face avant et la capuche le rendent non seulement plus respirant, mais ajoutent également une touche de mode. De plus, les couleurs rouge, blanche et noire qui correspondent ensemble font toujours que les gens se sentent bien et mal, la vie et la mort, le soleil et l'ombre, le bruit et le silence, radicaux et conservateurs. Bien que ces couleurs soient extrêmement opposées, elles ont aussi des points communs indicibles. L'utilisation simultanée de couleurs contradictoires est une combinaison indéniable dans l'utilisation des couleurs.

    Depuis sa création, nous insistons sur l'idée de gestion avancée, l'excellente qualité des produits et les conseils à l'entreprise par un concept de marché vif. Dans le même temps, nous accordons toute notre attention au développement de nouveaux styles, suivons strictement le contrôle de qualité. Il est profondément favorisé par les nouveaux et anciens clients que nous fournissions la qualité de première classe, le prix préférentiel, la livraison à temps et le service attentionné et ainsi de suite. Notre produit est destiné au marché de classe moyenne et élevée, qui se vend bien dans le monde entier, comme l'Italie, l'Espagne, la Grèce, le Brésil, les Philippines, les Émirats arabes unis, l'Algérie, etc.

    Notre idée d'entreprise est de créer le charme et de réaliser ensemble le partenaire coopératif gagnant-gagnant。

    XIYINGYING ouvre son cœur, accueille sincèrement les nouveaux et anciens clients à visiter, nous serons votre meilleur choix et également votre partenaire le plus fiable. 

     





  • Précédent:
  • Suivant:

  • Produits connexes

Fashion windbreaker/ SH-920

Short Description:


  • Colour : Black
  • Fabric Material: Shell: 100% polyester 75D fake memory ; Body/hood lining: 100% polyester mesh ; Sleeve lining: 210T taffeta
  • Terms of payment: T/T,L/C
  • MOQ: 600
  • Size: 8-16A
  • Product Detail

    Product Tags

    Accessory: Elastic tape, Plastic zipper

    Remarks: Reflective print, Laser hole on front panel

    The windbreaker has more than a hundred years history already, and now it seems that it can stand the test of time. Its styles and fabrics have their own uniqueness, which can leave a deep impression in a glimpse; its practicality is unparalleled, in the suddenly cold and suddenly hot autumn, a windbreaker can be worn and taken off at will regardless of the weather, can accompany you to travel far away, but also can wear to the streets easily.

    The small holes in the front side and hood not only make it more breathable, but also add a sense of fashion. In addition, the red, white, black colors matching together always make people feel right and evil, life and death, sunshine and shadow, noise and silence, radical and conservative. Although these colors are extremely opposed, they also have unspeakable commonalities. The simultaneous use of contradictory colors is an undeniable combination in the use of colors.

    Since its establishment, we insists on the advanced management idea, excellent product quality and guidance to the enterprise by keen market concept. At the same time, we pay full attention to the new styles development, follow the quality control strictly. It is deeply favored by the new and old customers that we supply the first-class quality, preferential price, on-time delivery and considerate service and so on. Our product is for the medium and high class market, which sells well over the world, such as Italy、Spain、Greece、Brazil、Philippines、UAE、Algeria and so on.

    Our business idea is that to create the charm and achieve the win-win cooperative partner together。

    XIYINGYING opens its heart, sincerely welcome new and old customers to visit, we will be your best choice and also your most reliable partner. 

     





  • Previous:
  • Next:

  • Related Products