Des produits

  • Girl’s sweatshirt LY20-040

    Sweat fille LY20-040

    Numéro de style: LY20-040
    Couleur: bleu marine
    Gamme de taille: 4-12A
    Tissu: molleton 100% coton, 280 g / m2
    Accessoire: bande élastique, strass
    Caractéristique: manchon raglan + panneaux 3pcs avec maille de bord brut en double couleurs
    Remarques: Impression de placement avec strass repassés, broderie de patch en fourrure
  • Girl’s dress WP-3223

    Robe fille WP-3223

    Numéro de style: WP-3223
    Couleur: blanc / bleu marine
    Gamme de taille: 4-12A
    Tissu: jersey simple 95% coton 5% élasthanne, 160 g / m2 + dentelle 100% polyester; Coquille inférieure: maille 100% polyester, doublure inférieure: jersey simple 95% coton 5% élasthanne, 160 g / m2 avec impression intégrale
    Accessoire: Paillette, Diamant
    Caractéristique: Patch de sac / broderie de paillettes, noeud en maille avec diamant à la main
    Remarques: empiècement en dentelle sur le devant du corps, maille plissée avec bord brut à la taille
  • Girl’s padded jacket (Long length pattern) FH20-047

    Doudoune fille (modèle longue longueur) FH20-047

    Numéro de style: FH20-047
    Couleur blanche
    Gamme de taille: 4-12A
    Tissu: Extérieur: tissu 100% polyester 50D avec impression en aluminium sur toute la surface; Doublure corps / manches: taffetas 210T, doublure capuche: fourrure de lapin synthétique; Ouverture de la capuche: fausse fourrure de lapin amovible; Remplissage: ouate de soie à la main
    Accessoire: bouton transparent, bouton pression, boucle en métal doré, fermeture éclair en plastique
    Caractéristique: impression en aluminium sur toute la surface du tissu extérieur, fausse fourrure de lapin sur le poignet et l'ouverture de la capuche
    Remarques: Imprimé métallisé sur toute la surface, Ceinture de taille, Poignets coupe-vent avec côtes 1x1 tricotées à plat
  • Men’s Sport Hoddies  SX-2183

    Hommes Sport Hoddies SX-2183

    Numéro de style: SX-2183
    Couleur: noir / gris clair / rouge
    Gamme de taille: SML-XL-XXL
    Tissu: polaire 70% coton 25% polyester 5% élasthanne, 260g
    Accessoire: fermeture à glissière en plastique, bande à chevrons, cordon de serrage de la capuche
    Remarques: Placement en caoutchouc imprimé sur la poitrine et la manche gauche, panneaux coupés et cousus sur les épaules et la manche, poche kangourou
  • Men’s Hoddies  SH-965

    Hommes Hoddies SH-965

    Numéro de style: SH-965 Accessoire: fermeture à glissière en nylon imperméable, fermeture à glissière réfléchissante argentée, ruban à chevrons, ficelle élastique, œillet, bouchon en plastique Caractéristique: panneaux coupés et cousus sur le devant du corps, la manche et l'épaule Remarques: Impression intégrale sur le tissu principal, Fausse poche avec fermeture éclair réfléchissante argentée + impression réfléchissante sur la poitrine gauche. Le sweat-shirt à la mode dans les années 1980 est le plus courant dans la vie moderne des gens et devient également un vêtement indispensable pour les vêtements pour hommes. En termes de pratique ...
  • Men’s Polo shirt  SX-2349

    Polo homme SX-2349

    Numéro de style: SX-2349
    La couleur rouge
    Gamme de taille: SML-XL
    Tissu: 100% coton piqué, 210g
    Accessoire: Bouton en plastique, ruban tissé, Flat-Rib
    Remarques: impression intégrale + broderie
  • Men’s Sport T-shirt  SH-693

    T-shirt sport homme SH-693

    Caractéristique: Respirant Remarques: Imprimé intégral Le T-shirt imprimé est une combinaison ingénieuse d'art et de mode et un impact chaleureux de la couleur et du motif, qui met en valeur la jeunesse et la personnalité publicitaire des jeunes. Un design simple mais pas simple est un véritable T-shirt. Qu'il s'agisse d'un T-shirt blanc en été ou d'un sweat-shirt en hiver, l'impression de lettres est indispensable. La conception de l'impression de marée de rue est principalement basée sur le motif ou la couleur avec stimulation sensorielle. Le p ...
  • Men’s Polo shirt  SH-732

    Polo homme SH-732

    Numéro de style: SH-732 Accessoire: bouton en plastique, ruban tissé, côtes plates Remarques: impression intégrale + broderie Avec la popularité de la mode masculine, le tissu Polo pour hommes avec lettrage complet devient de plus en plus populaire. Le jeune tissu tricoté Polo avec une sensation vibrante et accrocheuse également avec un retour fort. Le tissu en maille piqué et uni est décoré dans la partie du polo pour homme grâce à des épissures de blocs de couleurs, à de larges rayures de couleurs vives et à l'impression de lettres. Que ce soit le piqué avec ...
  • Men’s Shorts  B300155

    Short Homme B300155

    Numéro de style: B300155 Accessoire: Élastique, cordon de serrage Remarques: Placement en caoutchouc imprimé, poche plaquée avec impression sur le dos droit Comme l'un des articles quotidiens les plus courants, le short est populaire auprès des consommateurs toute l'année. Le vent fonctionnel est toujours populaire, le sport lâche et simple montre un sens aigu du modelage, qui devient une nouvelle préoccupation. En termes de technologie, la combinaison de la couleur et du matériau est toujours la direction de la performance des designers, ce qui donne également au style une plus grande innovation ...
  • Girl’s warm leggings/XN-8037

    Legging chaud pour fille / XN-8037

    Ce legging près du corps, indispensable pour l'hiver, est réalisé en velours mirco épais, dense, délicat et doux. Ce tissu fin est non seulement chaud, mais aussi flexible et intime. Il a une peau de haute qualité conforme, les peluches ne sont pas faciles à polir et submergées, et elles sont plus durables et difficiles à décolorer, à se déformer et à se froisser après des lavages répétés. La fonction double couche offre une très bonne résistance au vent et une chaleur durable. La ceinture est en tissu pour le corps avec ...
  • Men’s Long pants  SH-973

    Pantalon long homme SH-973

    Numéro de style: SH-973 Accessoire: Élastique, cordon de serrage, fermeture à glissière en nylon Caractéristique: panneaux coupés et cousus sur les côtés avant Remarques: Placement impression réfléchissante sur le panneau avant, poche plaquée à l'arrière droit Ce produit utilise une épissure de contraste de couleur camouflage pour donner un énorme visuel impact, qui est aussi accrocheur que la magnifique performance présentée par le cirque. Le style étrange convient aux jeunes groupes de consommateurs. L'épissure de couleur unie dispersée donne aux pantalons de sport une personnalité indépendante et naturelle ...
  • Camouflage vest/SH-1016

    Gilet de camouflage / SH-1016

    Accessoire: étiquette en silicone, reliure élastique, passepoil, fermeture à glissière en plastique Remarques: impression sur toute la surface En raison du temps froid, de nombreuses personnes choisissent de longs vêtements rembourrés de coton. C'est vraiment plus agréable de porter des vêtements longs, mais choisir des vêtements courts ne suffit pas pour rester au chaud. Le gilet rembourré en coton devrait donc être le plus approprié. Cette conception de gilet est non seulement à la mode et belle, mais également pratique pour les activités. C'est aussi le choix de beaucoup de gens Ce genre de ho ...

Products

  • Girl’s sweatshirt LY20-040

    Girl’s sweatshirt LY20-040

    Style No.: LY20-040
    Color: Navy
    Size Range: 4-12A
    Fabric: 100% cotton fleece,280gsm
    Accessory: Elastic tape, Rhinestone
    Feature: Raglan sleeve + 3pcs panels with raw edge mesh in double colors
    Remarks: Placement print with ironed rhinestones, Fur patch embroidery
  • Girl’s dress WP-3223

    Girl’s dress WP-3223

    Style No.: WP-3223
    Color: White/Navy
    Size Range: 4-12A
    Fabric: 95% cotton 5% spandex single jersey,160gsm + 100% polyester lace ; Lower shell: 100% polyester mesh, lower lining: 95% cotton 5% spandex single jersey,160gsmwith all-over print
    Accessory: Sequin, Diamond
    Feature: Bag patch/sequin embroidery, Mesh bow with diamond by hand sewing
    Remarks: Lace panel on front body, Pleated mesh with raw edge on waist
  • Girl’s padded jacket (Long length pattern) FH20-047

    Girl’s padded jacket (Long length pattern) FH20-047

    Style No.: FH20-047
    Color: White
    Size Range: 4-12A
    Fabric: Shell: 100% polyester 50D woven fabric with all-over foil print ; Body/sleeve lining: 210T taffeta , Hood lining: Fake rabbit fur ; Hood opening: Detachable fake rabbit fur ; Filling: Silk-like wadding by hand
    Accessory: Transparent button, Snap button, Metal gold buckle, Plastic zipper
    Feature: All-over foil print on shell fabric, Fake rabbit fur on cuff and hood opening
    Remarks: All-over foil print, Waist belt, Windproof sleeve cuff with 1x1 flat-knitted rib
  • Men’s Sport Hoddies  SX-2183

    Men’s Sport Hoddies SX-2183

    Style No.: SX-2183
    Color: Black/Lt.grey/Red
    Size Range:S-M-L-XL-XXL
    Fabric: 70% cotton 25% polyester 5% spandex fleece,260g
    Accessory: Plastic zipper, Herringbone tape, Hood drawcord
    Remarks: Placement rubber print left chest & sleeve, Cut & sewn panels on shoulder & sleeve, Kangaroo pocket
  • Men’s Hoddies  SH-965

    Men’s Hoddies SH-965

    Style No.: SH-965 Accessory: Waterproof nylon zipper, Silver reflective zipper, Herringbone tape, Elastic string, Eyelet, Plastic stopper Feature:Cut & sewn panels on front body, sleeve & shoulder Remarks: All-over print on main fabric, Fake pocket with Silver reflective zipper + reflective print on left chest. The sweatshirt that is fashionable in the 1980s is the most common one in people’s modern life, and also becomes an indispensable clothes for menwear. In terms of practic...
  • Men’s Polo shirt  SX-2349

    Men’s Polo shirt SX-2349

    Style No.: SX-2349
    Color: Red
    Size Range:S-M-L-XL
    Fabric: 100% cotton pique,210g
    Accessory: Plastic button, Woven tape, Flat-Rib
    Remarks: All-over print+Embroidery
  • Men’s Sport T-shirt  SH-693

    Men’s Sport T-shirt SH-693

    Feature:Breathable Remarks: All-over print The printed T-shirt is an ingenious combination of art and fashion and a warm impact of the color and pattern, which highlights the young people’s youth and publicity personality. A simple but not simple design is a veritable T-shirt. No matter it is a white T-shirt in summer or a sweatshirt in winter, the letter printing is indispensable. The design of street tide printing is mainly based on the pattern or color with sensory stimulation. The p...
  • Men’s Polo shirt  SH-732

    Men’s Polo shirt SH-732

    Style No.: SH-732 Accessory: Plastic button, Woven tape, Flat-Rib Remarks: All-over print+Embroidery With the popularity of men’s fashion, Men’s Polo fabric with full lettering is becoming more and more popular. The young Polo knitted fabric with a vibrant and eye-catching feel also with strong return. The pique and plain knit fabric are decorated in the part of men polo shirt through color block splicing, bright color wide stripe and letter printing. Whether it is the pique with ...
  • Men’s Shorts  B300155

    Men’s Shorts B300155

    Style No.: B300155 Accessory: Elastic, Drawcord Remarks: Placement rubber print, Patch pocket with print on right back            As one of the most common daily items, the shorts are popular with consumers all year round. Functional wind is still popular, the loose and simple sport show a strong sense of modeling, which becomes a new concern. In terms of technology, the combination of color and material is still the performance direction of designers, which also gives the style greater innov...
  • Girl’s warm leggings/XN-8037

    Girl’s warm leggings/XN-8037

    This close-fitting legging, which is indispensable for winter, is made of thick, dense, delicate and soft mirco velvet. This fine fabric is not only warm, but also flexible and intimate. It has high standard skin conformant, the fluff is not easy to be polished and overwhelmed, and it is more durable and not easy to fade and deform and wrinkle after repeated washing. The double-layered feature provides very good wind resistance and long-lasting warm. The waistband is made of body fabric with ...
  • Men’s Long pants  SH-973

    Men’s Long pants SH-973

    Style No.: SH-973 Accessory: Elastic, Drawcord, Nylon zipper Feature:Cut & sewn panels on front sides Remarks: Placement reflective print on front panel, Patch pocket on right back           This product uses camouflage color contrast splicing to give a huge visual impact, which is as eye-catching as the gorgeous performance presented by the circus. The weird style is suitable for young consumer groups. The scattered solid color splicing gives sports pants an independent and natural perso...
  • Camouflage vest/SH-1016

    Camouflage vest/SH-1016

    Accessory: Silicon label, Elastic binding, Piping cord, Plastic zipper Remarks: All-over print Because of the cold weather, many people choose long cotton-padded clothes. It’s really a fetter feeling to wear long shape clothes, but choosing short shape clothes is not enough to keep warm. So the most suitable one should be cotton-padded vest. This design of vest is not only fashionable and beautiful, but also convenient for activities. It is also the choice of many people This kind of ho...
123456 Next > >> Page 1 / 16